Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes merveilleux d'une tomate et d'une amande
13 novembre 2008

les news du boulot

Un petit message pour vous dire que mon travail commence à me plaire... La semaine prochaine je pars faire mon premier audit dans une coopérative de fruits du dragon...
Je travaille également avec un designer pour faire une brochure, et il est complètement allumé!!! Il s'ets mis à dos tout Ho Chi minh car il est assez caractériel... Mais comme il fait du bon boulot, je pense que c'est bien de bosser avec lui... et puis comme je suis quelqu'un de peu impulsif, ça devrait passer... Il m'a raconté des hsitoires folles où étant énervé il a jeté des trucs (ce qui lui tombait sous la main) à la figure de ses clients.... Moi, ça me fait plutôt rire!
L'équipe avec qui je travaille est plutôt sympa.

Et oui, désolée de vous décevoir, mais je ne conduis pas... C'est la femme de ménage de l'entreprise qui m'emmène (moyennant environ 45 euros par mois). Pour l'instant ce système me convient très bien, et ça me coûte moins cher que de louer une moto.

Publicité
Publicité
Commentaires
Contes merveilleux d'une tomate et d'une amande
Publicité
Publicité