Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes merveilleux d'une tomate et d'une amande
30 octobre 2008

la photo insolite du jour!

Chez les vietnamiens, la sieste est sacrée: elle a lieu tous les jours entre 12h et 14h... Où qu'ils soient, ils font la sieste. Au bureau, ils amènent un petit tapis et dorment sous le bureau, les ouvriers s'allongent dans la rue.... Et les chauffeurs sortent leur petit hamac! Elle est pas belle la vie?

DSC02360

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai meme pas les codes admin alors c'est pas moi qui pourrais mettre un nouveau post mon gars.<br /> Je te laisse j'ai du pain sur la planche !<br /> <br /> La bise
J
Oui le mieux c'est un dimanche ou un samedi à la rigueur!<br /> Edith a le net!<br /> Sinon quoi d'neuf?<br /> A quand le prochain post sur le blog?<br /> <br /> Bisous!
T
Yo les parigots !<br /> Quand est ce qu'on se fait un skype alors ?<br /> Edith a le net ? J'imagine que oui.<br /> Le week end c'est le mieux a priori.<br /> Vous etes tjs les bienvenus ici et vous le savez.<br /> <br /> Plein de bises.
M
On vous a loupé hier sur skipe, c'est dommage!<br /> En tout cas, je vois Amandine, que l'histoire du pari t'a marqué!<br /> Et non, je ne rigolais pas pour ça mais parce que je chantais comme une véritable casserole ( et encore! Je trouve que je ne suis pas sympa avec cette pauvre casserole!)<br /> Tiens nous au courant pour ton entretien, je croise les doigts!<br /> Je vous fais de gros bisous à tous les deux!<br /> ML
M
Et vous?<br /> Vous la faites où votre sieste?
Contes merveilleux d'une tomate et d'une amande
Publicité
Publicité