Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes merveilleux d'une tomate et d'une amande
27 octobre 2008

record battu!

Bravo! Le record de messages a été battu!
Bon, alors ce message est une réponse aux vôtres...
d'abord, Cécile, on est hyper contents que tu viennes! ça va être trop cool!!! Et effectivement, tu feras peut être un peu plus couleur locale que moi grâce à ta taille, mais le reste, non... Je me sentirais un peu moins la seule blonde ici!

Pour Joul, télérabais ça marche très bien d'un fixe, mais si tu appelle d'un portable, tu es surtaxé par ton opérateur, donc c'est la ruine... on se renseigne sur une autre solution et on te tiens au courant.

Pour Skype, il faudra voir avec M Nehring et son emploi du temps de ministre!

Sinon, j'ai un nouvel entretien jeudi... on verra ce que ça donne...

Gros bisous à tous

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On essayera d'être chez tonton ZZaky pour 12 H 00, 12 H 30 !!<br /> Bises à demain, chouette !!
T
Je crois qu'il y a maintenant 6 heures de decalage donc :<br /> 12h = 18h<br /> 15h = 21h<br /> Je penche pour 12h chez vous et 18h chez nous car je sais pas encore ou on dinera mais sans doute a l'exterieur.<br /> Voila !!<br /> Appelez moi si je suis pas connecte.<br /> <br /> Bises
M
Bravo ML et Jul pour votre pugnacité... qui paiera forcément...<br /> <br /> Bon revenons vers nos petits vietnamiens<br /> Nous serons dimanche chez les cousins de la Roque (+ mamie) et nous apporterons notre caméra chez eux... et puis nous verrons bien, on essaiera d'avoir accès à un pc vers midi ou 15 H 00 ?? <br /> <br /> On vous embrasse<br /> RL
M
Ben les apparts... comment dire?<br /> A part en visiter des magnifiques qui nous donnent envies, on est toujours chez ma mère!<br /> Mais on ne se décourage pas! On est comme ça nous!<br /> Plus tu nous dis:"non!", plus nous insistons!;-)<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> ML
A
Vous en êtes où pour les apparts d'ailleurs? ça avance?
Contes merveilleux d'une tomate et d'une amande
Publicité
Publicité