Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes merveilleux d'une tomate et d'une amande
21 octobre 2008

soirée échange des genres

Nous avons fait une nouvelle soirée déguisée et le thème de la soirée était: échange des genres. Bon, avec Thomas nous étions loin d'être les plus réussis, mais nous avons joué le jeu. Quand à certaines personnes (dont je tairais le nom...), elles étaient carrément métamorphosées! Je vous laisse juger du résultat sur les photos!

DSC02326

DSC02332

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou !<br /> <br /> Moi j'avais compris ton humour Daddy !<br /> Pour nous appeller il faut avoir un gros salaire... juste ca. Ou sinon le fixe avec telerabais effectivement.<br /> Ensuite pour skyper les parents et les grand parents ce sera..... un dimanche de preference. Disons que vous le midi et nous en fin d'aprem ca me parait possible.<br /> Cecile c'est effectivement genial que ca se concretise. 6h30 du matin.... je serais deja au boulot peut etre mais Amandine se fera une joie de t'accueillir.<br /> Je retourne en reunion.<br /> <br /> La bise !!!
M
COUCOU TITOM ET AMANDINE<br /> <br /> On aimerait bien skyper un jour avec vous, mais comment faire à cause du décalage horaire ?? Un week-end serait l'idéal. Vous pouvez nous fixer un rdv si vous voulez. Hier soir Mamie Thai a skypé avec Stéph à MONTREAL, c'était l'euphorie mamie_tit fille, c'était génial. A quand une webcam mamie_titom ??<br /> Bisous à vous deux<br /> Nous avons les Kzous... peut-on vous les envoyer ou bien pouvons-nous les confier à Patricia ??<br /> Bisous les enfants<br /> MAM
M
COUCOU TITOM ET AMANDINE<br /> <br /> On aimerait bien skyper un jour avec vous, mais comment faire à cause du décalage horaire ?? Un week-end serait l'idéal. Vous pouvez nous fixer un rdv si vous voulez. Hier soir Mamie Thai a skypé avec Stéph à MONTREAL, c'était l'euphorie mamie_tit fille, c'était génial. A quand une webcam mamie_titom ??<br /> Bisous à vous deux<br /> Nous avons les Kzous... peut-on vous les envoyer ou bien pouvons-nous les confier à Patricia ??<br /> Bisous les enfants<br /> MAM
J
Coucou!<br /> <br /> Tom, qu'est-ce que tu me conseilles pour t'appeler au Vietnam? Télérabais ça marche bien avec un portable?<br /> Bref, dis-moi ce qui est le mieux et je te promets de t'appeler de temps en temps!<br /> <br /> Poutoux à vous 2!
I
Mais amandine tu fais une tête de plus que les autres. enfin un pays à mon échelle !!!<br /> <br /> Grande nouvelle, nous venous avec ma maman, nous venons de prendre nos billets.<br /> <br /> Arrivée fixé le samedi 13 fevrier à 6h30 du matin.<br /> <br /> à bientôt
Contes merveilleux d'une tomate et d'une amande
Publicité
Publicité