Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes merveilleux d'une tomate et d'une amande
6 octobre 2008

Hier je suis allée me faire une petite razzia de

Hier je suis allée me faire une petite razzia de tissus! Au Vietnam, il y a beaucoup de tissus moche en synthétique à fleurs... mais en fouillant bien, on arrive vraiment à trouver des perles! En plus étant donné que le mètre coûte entre 1 et 4€, il ne faut pas se priver! Il ne me reste plus qu'à trouver un tailleur pour réaliser tout ça... Sinon, je vais essayer de me mettre un peu à la couture ici. Une amie a amené sa machine  coudre, alors on va peut être se lancer! Dans ce cas là, je me permettrais de demander des conseils à Laury.

Cette photo a été prise dans une boutique où au fond, ils avaient mis toutes les chutes... il fallait escalader des montagnes de tissus pour essayer de dénicher des merveilles au rabais!

DSC02278

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'imagine ta garde-robe au bout d'un an de Vietnam: 3 000 robes à frou frou et 50 paires de Charles & Keith! Il faut un walking closet dans votre nouvel appart!
Contes merveilleux d'une tomate et d'une amande
Publicité
Publicité