Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes merveilleux d'une tomate et d'une amande
2 octobre 2008

kung fu panda!

pour toi public, en grande exclusivité, voici quelques photos du Viet Vo Dao, avec l'équipe au grand complet!

Description: à gauche avec la hache, c'est moi (ou alors la doublure de conan le barbare...), derrière, c'est Phong, un isarien qui est également le cher et tendre de notre prof. A côté, il s'agit d'Olivia, tout à droite, c'est Tam, puis au premier plan à droite, Ludivine... Voilà la fine équipe des kung fu panda!

DSC02248

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Attention Thomas, si tu n'es pas sage je te crochette avec mon parapluie, puis je te fais la prise du dragon!
T
S.O.S.<br /> <br /> (ici c'est plus comme avant j'ai peur de rentrer a la maison le soir... la hache ca fait trop mal en plus... papa maman venez me chercher)
M
eh oui, je commence à flipper aussi...ce n'est peut-être plus une si bonne idée de venir vous voir cet été ?<br /> j'ai bien vu l'œil du tigre à gauche sur la photo...<br /> nous réfléchissons.<br /> Dad
J
Oulà pauvre Tom tom, Amande prend toutes les armes pour bien dragonner avec des cours comme ça.<br /> Bises à vous deux.<br /> Julien
M
Woahh!<br /> Tu fais peur!<br /> En tout cas, tu as l'air de bien profiter et ça fait plaisir!<br /> Je suis content que le Vietnam te plaise!<br /> Je vous embrasse très fort tous les deux!<br /> A très vite pour des news...<br /> <br /> ML
Contes merveilleux d'une tomate et d'une amande
Publicité
Publicité