Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes merveilleux d'une tomate et d'une amande
6 octobre 2008

mannequin d'un jour!

Il existe un site internet où l'on peut voir la tête que l'on aurait eu si on avait vécu des années 50 à 'an 2000! C'est assez rigolo et le résultat est étonnant! Faites le test vous même en téléchargeant votre photo sur le site www.yearbookyourself.com.. Dans les alums photos vous pourrez trouver quelques photos, et bientôt celles de Thomas!

myYearbookPhoto17

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A quand le prochain message? J'ai hâte moi!<br /> ;-)<br /> bisous<br /> <br /> ML
M
Comme tu es belle amandine!<br /> Tu parles d'achats de tissus dans ton commentaire précédent, tu vas nous faire quoi comme vêtements?<br /> J'ai hâte de venir vous voir, vos photos me donne envies.<br /> Je pense aller à Montréal d'abord pour voir Stef! Mais je viendrai vous voir ensuite!!<br /> Je vous embrasse!<br /> ML
J
Ca va la compagnie?<br /> J'essaierai ce site un d'ces 4 tiens! Ca a l'air drôle! Sinon Amandine, est-ce que Tom te forward les mails que je lui envoie pour toi? Ceux qui concernent le forum de l'emploi le 11/10 dans ta ville!<br /> Continuez à kiffer la viet vibe! Ici nous on galère toujours pour trouver un appart'. Ils sont tous moches et mal placés! Grrr...<br /> <br /> Stef, je te fais un bisou de ce blog puisque le tien a l'air mouru depuis quelques temps!<br /> <br /> Poutoux!
Contes merveilleux d'une tomate et d'une amande
Publicité
Publicité