Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes merveilleux d'une tomate et d'une amande
21 septembre 2008

dimanche en famille

Dimanche nous sommes allés déjeuner dans la famille de Saigon et c'était vraiment très sympa. Ils ont tous fait l'effort de parler anglais ce qui nous a permis de bien discuter. Le repas était très bon, et après 2 bouteilles de vin (français!), nous étions un petit peu pompet!! Contrairement à la famille de Hanoi, nous avons mangé sur une table... et pas de chien (ou chat, serpent, tortue...) à l'horizon!
Vous pourrez retrouver quelques photos du déjeuner dans l'album: famille de saigon.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai pas encore trop testé la cuisine ici... pour l'instant je ne fais que des gâteaux... il faut bien épuiser le stock de chocolat valrhona qu'on a!<br /> Pour l'instant, on avait une cuisine pas agréable du tout... mais j'espèere bien m'y remettre dans notre nouvel appart!<br /> gros bisous
M
Je voulais juste être certaine que vous liriez mon mail, c'est pour cela qu'il est en deux exemplaires!;-)
M
Tu nous parles beaucoup de la cuisine que tu goutes mais tu ne nous dis pas si tu as essayé de t'y mettre?<br /> Alors oui, je sais que tes cobayes préférés ne sont pas là, mais je serai curieuse de savoir si ton don culinaire vietnamien égale ton don culinaire français? Je ne te dis pas de cuisiner du chien hein!<br /> Je vous fais de gros bisous à tous les deux!!<br /> <br /> ML
M
Tu nous parles beaucoup de la cuisine que tu goutes mais tu ne nous dis pas si tu as essayé de t'y mettre?<br /> Alors oui, je sais que tes cobayes préférés ne sont pas là, mais je serai curieuse de savoir si ton don culinaire vietnamien égale ton don culinaire français? Je ne te dis pas de cuisiner du chien hein!<br /> Je vous fais de gros bisous à tous les deux!!<br /> <br /> ML
M
bon, je viens de lire le comment de Joul...il plaisante en parlant de course de motobykes !<br /> il n'en est pas question...mmh ? Tom, l'œil de Dad est sur toi, affectueux mais attentif, planqué dans un coin de votre blog.<br /> nous nous régalons à suivre vos aventures, c'est génial de nous permettre de les suivre.<br /> Bravo Amandine pour ton sang froid à la table de jeux, Tom malheureux au jeu, heureux en amour, tu es un veinard. gros bisous à vous 2. Dad
Contes merveilleux d'une tomate et d'une amande
Publicité
Publicité