Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes merveilleux d'une tomate et d'une amande
19 septembre 2008

Las Vegas me voilà.... mais sans Thomas!

Vendredi soir, il y avait une petite soirée poker organisée chez un français. Thomas avait très envie d'y aller malgré le fait que nous ne sachions jouer ni l'un ni l'autre...
Il me décide et nous arrivons donc à la soirée poker... Là on découvre qu'on ne se retrouve pas du tout face à des amateurs, mais plutôt des habitués... La mise de départ est de 12€... On pense qu'on va très vite se faire plumer! Et malheureusement, c'est le cas de mon petit Tom qui quitte la partie au bout de 30 minutes... Bon, il se dit que comme je suis comme lui, je ne devrais pas tarder à le rejoindre... Mais... 3 heures plus tard, je suis toujours en jeu, alors qu'il ne reste que 4 participants (9 au départ)... Thomas n'en peut plus d'attendre, il part au karaoké alors que je termine la partie à la 2ème place!! Je me sens alors complètement prête pour jouer aux côtés de Patrick Bruel à Las Vegas!!!
Quant à Thomas... pour lui, le poker, c'est TERMINE!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si tu décides d'aller à Las Vegas, je viens avec toi, d'accord?<br /> bisous<br /> <br /> ML
Contes merveilleux d'une tomate et d'une amande
Publicité
Publicité