Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes merveilleux d'une tomate et d'une amande
16 septembre 2008

Julien est le grand vainqueur!

Julien, nous avons l'honneur de te déclarer grand vainqueur du quizz culinaire! Il s'agissait effectivement de crêpes au chocolat!!! A vrai dire, quand on les a vu arriver, on s'est nous même demandé si c'etait bien ce qu'on avait commandé!

Sinon, de notre côté, c'est toujours la mousson. Nous avons pris cette photo devant notre maison hier soir... On pourrait presque croire qu'on a une piscine!

DSC02145

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou tous les deux!!<br /> <br /> J'ai vu les photos de votre nouvel appart, il est génial, je vous envie beaucoup!!!<br /> J'espère avoir l'occasion de le voir très vite!<br /> De notre coté, nous ramons toujours pour trouver un appart, c'est vraiment très dur entre les offres qui ne nous plaisent pas et les proprio qui ne veulent pas de nous! Grrr!<br /> Ici, nous l'avons le droit à l'été indien, il fait beau et ca fait du bien.<br /> Si tu veux en manger des bonnes, Joul et moi allions souvent au ptit resto qui se trouve à côté<br /> du tailleur qui loue des chambres ou Tom logeait !Elles sont bonnes, tente!!<br /> <br /> Vous me manquez, je vous embrasse fort!<br /> ML
J
Ouais!<br /> Ce qui est fou c'est qu'ils osent le servir comme ça! Ca a été la digestion?<br /> Des bisous et bonne installation dans votre nouvel appart'!<br /> ++
Contes merveilleux d'une tomate et d'une amande
Publicité
Publicité