Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes merveilleux d'une tomate et d'une amande
26 septembre 2008

cocktail de rentrée

Hier soir nous sommes allés au cocktail de rentrée des français à Saigon... La soirée avait lieu au Sofitel, et avec Thomas nous nous étions mis sur notre 31! J'ai pu enfin mettre mes vêtements faits sur mesure à Hoi An... Ainsi que de superbes chaussures à talon aiguille achetées ici! Je ressemblait à une vraie vietnamienne!

En tout cas, c'était très classe, nous avons mangé plein de petits fours!! Nous en rêvions, le Sofitel l'a fait!! Nous avons également pu voir la plus grande partie de la communauté française à Saigon. J'ai vraiment été étonnée car je ne pensais pas qu'il y avait autant de monde! C'etait aussi l'occasion de voir les "vrais" expats... ceux qur l'ont ne croisent jamais d'habitude car on ne doit pas aller dans les mêmes endroits (car budget différent)... J'en ai aussi profité pour me faire quelques contacts professionnels.. on verra ce que ça donne...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Y'a des photos du cooktail de rentrée ??<br /> Nous espérons aussi que les rencontres seront fructueuses pour Amandine.<br /> Bises
A
pas du tout viet les petits fours! tout ce qu'il y a de plus français... et de plus délicieux!<br /> <br /> sinon, merci Marie-Line pour tous tes commentaires (ainsi que Joul, Gérard et Rose-Line). Ca nous fait très plaisir de voir que vous suivez nos petites aventures! <br /> Et toi, comment se passe ton nouveau travail? Heureuse d'avoir tes samedis?<br /> <br /> bisous
M
Il y en a qui en profite pendant que d'autres travaillent!!<br /> En tout cas, vous avez l'air de vous être bien amusé!<br /> Tiens nous au courant pour tes relations professionnels!<br /> Au fait, à quoi ressemblent les ptits fours viet'?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ML
Contes merveilleux d'une tomate et d'une amande
Publicité
Publicité