Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes merveilleux d'une tomate et d'une amande
28 mars 2009

Phu Quoc...2

Bon, là je maudis l'ordinateur qui vient d'effacer le texte que je venais d'écrire.... Grrrr.......

Nous sommes donc partis à Phu Quoc pour la deuxième fois. Après la famille, c'est avec 10 amis que nous avons profité de cette superbe île!

Au programme la traditionnelle balade le long de la plage en moto sur les sentiers de terre ocre... j'ai même essayé la moto. Tout se passait plutot bien, je me disais même que j'etais peut etre prete à conduire à Saigon.... Quand patatra! Je tombe avec la moto alors que Thomas a pu s'échapper avant! Bon, rasurez vous, plus de peur que de mal... par contre, la moto en ville, ce ne sera peut être pas pour tout de suite!

DSC02983

Deuxième jour on a loué un bateau pour aller faire de la plongée en masque et tuba ainsi que de la pêche! C'etait vraiment super, sauf que la mer était un  peu agitée... et la plupart d'entre nous ont été malade sur le petit rafiot qui nousservait de bateau! En tous cas nous avons vu de supers poissons et de beaux fons sous marins... ensuite petite partie de pêche puis dégustation de notre travail!

Le retour a été difficile après un week end sur Phu Quoc... mais ce n'est que partie remise... on reviendra!

Publicité
Publicité
Commentaires
Contes merveilleux d'une tomate et d'une amande
Publicité
Publicité