Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes merveilleux d'une tomate et d'une amande
9 septembre 2008

Dur dur le Viet Vo Dao....

Je me suis inscrite à un cours de Viet Vo Dao (art Martial Vietnamien) à raison de 2 fois par semaine... et je souffre! C'est vraiment pas un sport de tout repos! On s'est inscrite avec 3 autres française... On est donc 4, c'est quasiment du cours particulier! Notre professeur est la championne du Vietnam!!! Si avec ça on ne progresse pas! En tout cas, pour l'instant, c'est dur dur les courbatures! D'ici quelques séances on devrait commencer à utiliser les bâtons et épées... J'espère ne tuer personne avec ma maladresse...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sympathique que tu puisse apprendre un sport de combat au vietnam!<br /> J'espère que tu pourras m'apprendre quelques prises quand on se verra!!!<br /> En tout cas, tes amies n'ont pas peur de se mesurer à toi, les naives!!!<br /> <br /> gros bisous les viet'<br /> <br /> ML
Contes merveilleux d'une tomate et d'une amande
Publicité
Publicité