Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes merveilleux d'une tomate et d'une amande
29 août 2008

visite de Hoi An

Hoi An est une petite ville vraiment jolie et tranquille. Les routes du centre ville sont interdites aux voitures et seuls peu de motos et vélos circulent. C'est donc vraiment calme par rapport à Saigon!

Cette ville est vraiment très charmante et a différents styles architecturaux car elle a été occupée par des Japonais et des Chinois. Desormais, c'est une ville réputée pour ses tailleurs... Nous avons donc profité de cette occasion pour nous faire faire quelques vêtements sur mesure!

DSC02016

Comme Hoi An est située en bord de mer, nous en avons également profité pour faire une petite balade en vélo jusqu'à la plage. Cette dernière est plutôt jolie, mais en revanche, il est assez désagréable de se faire harceler pour acheter tout et n'importe quoi quand on veut juste se détendre sur la plage!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou Amandine,<br /> <br /> C'est drôle, il y a quelques mois, j'accompagnais Tom à Hoi An, alors qu'il te faisait confectionner une robe traditionnelle vietnamienne, et maintenant tu y es, en direct.<br /> <br /> Merci pour ces contes merveilleux, qui nous font rêver à tous les coups.<br /> <br /> Bisous à vous deux
Contes merveilleux d'une tomate et d'une amande
Publicité
Publicité