Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes merveilleux d'une tomate et d'une amande
12 avril 2009

voyage de Cécile et Sylvie

Pffff... Que de retard accumulé sur le blog! Au moins 2 mois de retard... Alors je profite de l'absence de Thomas pour rattraper (ou essayer) tout cela!

Donc fin février, Cécile est venue nous voir avec sa maman Sylvie. Elles sont venues 2 semaines au Vietnam et ont passé quelques jours à Saigon avec nous.

Au programme: le centre ville, marchés, massage, restaurant de serpent....

ça nous a fait super plaisir de les recevoir. On attend les autres avec impatience!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je peux pas mettre de photos, elles sont l'ordi de Thomas qui est en France... sorry Cécile... je répare ça dès que Thomas revient!
T
C'est vrai ça... tu l'as zappé !!<br /> Une photo... une photo... une photo !!
I
2 mois de retard et j'ai même pas droit a une petite photo!!!<br /> <br /> c'est po juste...<br /> <br /> SNIF...
Contes merveilleux d'une tomate et d'une amande
Publicité
Publicité