Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes merveilleux d'une tomate et d'une amande
20 janvier 2009

vive le vélo

lundi c'était mon anniversaire et Thomas m'a offert un super vélo rouge! Après ça je suis allée faire un petit tour et c'était bien sympa! Finalement, c'est moins flippant d'être en vélo qu'à pied...

Bon, le vélo ne m'empèche pour l'instant pas de continuer à prendre la moto. D'ailleurs une jolie photo de thomas et moi avec nos panoplies de dark vador spécial moto!

DSC02556

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ceci est une pétition pour que Thomas écrive enfin le message sur la Thailande... avant que tout le monde ne croit que notre blog est mort... Alors Thomas, au boulot!
M
salut, <br /> <br /> Vos photos sont magnifiques et je te trouve tres belle et elegante en habits thailandais amandine!<br /> bisous et tres vite!<br /> <br /> ML
T
Ici le "vas mourir" est gentil et se dit entre amis et en famille, ne t'inquiete pas.<br /> Phuket c'est sympa oui. <br /> Je te propose de tapper Patong sur google images. C'est la plage principale de Phuket mais heureusement ce n'est pas la ou nous sommes loges.<br /> <br /> Bises !!
J
Ah t'es comme ça toi!<br /> J'aurais du penser au "vas" parce que je savais que "di" c'était le verbe "aller".<br /> di choi! di anh com!<br /> <br /> C'est mignon phuket sinon?<br /> Bisous bisous!
T
Non ca veut dire : Si tu sais pas parler vietnamien... vas mourir !!!! HAHAHAHA
Contes merveilleux d'une tomate et d'une amande
Publicité
Publicité